2K a dévoilé « Des bonbons ou un sort ! » des thèmes spécifiques pour Halloween pour WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner.

A partir du mercredi 24 octobre et jusqu’au mercredi 7 novembre, les joueurs pourront débloquer des versions zombies de certaines de leurs Superstars de la WWE préférées dont Paige, The Rock, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Stone Cold Steve Austin, Asuka et Shinsuke Nakamura. De plus, les joueurs les plus chanceux pourront recevoir une sinistre carte SummerSlam ’18 !

Comment les joueurs peuvent-ils débloquer les versions zombifiées de leurs Superstars de la WWE ? Cela commence dès à présent !
En effet, les joueurs de WWE SuperCard peuvent dès aujourd’hui jeter huit morceaux de bonbons d’Halloween dans la Chambre de Fusion pour obtenir une barre chocolatée. Le 24 octobre, en jetant huit de ces barres chocolatées dans la Chambre de Fusion ils débloqueront de nouvelles cartes individuelles.

WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS, ainsi que sur les stores Google Play et Amazon App pour Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.