2K a annoncé le lancement du niveau de carte Forged et des récompenses célébrant le prochain événement pay-per-view Hell in a Cell dans WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner développé par Cat Daddy Games.

Le nouveau niveau de cartes Forged comprend plus de 75 nouvelles cartes puissantes provenant d’un atelier de métal en fusion, avec des têtes de béliers en acier géantes, de puissants rhinocéros, des jaguars hargneux et des loups dégoulinant de magma.

Au cours des prochains jours, les réseaux sociaux de WWE SuperCard partageront un aperçu des coulisses de la création de ces assets, montrant comment ces créatures métalliques ont pris vie, avec les Superstars de la WWE préférées des fans telles qu’Asuka, Becky Lynch, Bianca Belair, Rhea Ripley et Triple H se tenant debout au milieu de métal tordu et de rivets, tandis qu’une fournaise ardente flamboie derrière eux.

En complément de ce nouveau niveau, les joueurs peuvent s’attendre à une célébration du prochain événement pay-per-view Hell in a Cell. Entre le 18 juin (minuit) et le 28 juin (minuit), tous les utilisateurs qui se connecteront recevront un cadeau comprenant :

  • Une (1) carte SummerSlam ’20 Tier Sasha Banks Hell in a Cell
  • Hell in a Cell ’21 Cardback
  • 1 000 SuperCoins
  • Une (1) carte de soutien niveau Behemoth WWE Universe

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.