Au cours du WWE SummerSlam 2021 diffusé le 21 août, 2K et Visual Concepts ont annoncé que la date de sortie de WWE 2K22 était prévue pour le mois de mars 2022, afin de surfer sur le momentum créé par “Road to WrestleMania,” lorsque le fandom WWE est à son apogée.

L’annonce a été faite via une vidéo de gameplay électrisante de WWE 2K22 mettant en scène Rey Mysterio, la Superstar de la WWE, avec également un premier aperçu de Roman Reigns, Goldberg, Bayley, Bobby Lashley, Drew McIntyre, The Miz, Sheamus, Shinsuke Nakamura, Rhea Ripley, Finn Bálor, Ricochet et Kane. Un screenshot de la Superstar de la WWE, Edge, a également été partagé montrant ainsi des détails incroyables de sa tenue, des éléments de pyrotechnie et de l’éclairage sur scène.

WWE 2K22 promet de nouveaux contrôles, des graphismes incroyables et un moteur repensé pour l’expérience WWE 2K la plus impressionnante à ce jour. Dans le cadre du processus de développement du jeu, 85% du roster in-game a bénéficié du scanning facial créant ainsi des modèles de personnages ultraréalistes et mis à jour, et plus de 3 400 nouvelles animations ont été capturées. Plus de détails seront dévoilés en janvier 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.