Omaké Manga a annoncé la sortie pour le 9 septembre 2021 de Ban le bouseux, l’oeuvre de Nagahisa Tsukawaki et Yoshimi Nanjo.

Mashio est un beau jeune homme, riche et ambitieux. Actuellement plus jeune ministre du Japon, il ambitionne de suivre la voie de son père, l’actuel premier ministre. Mais ce que personne ne sait, c’est que durant toute son enfance et adolescence, Mashio n’était qu’un voyou semant la terreur dans sa petite ville de campagne. Et ça, Ban, son grand rival de toujours, est bien décidé à lui rappeler ses origines, foi de bouseux !

Ban le bouseux est une série humoristique courte en quatre tomes. L’intrigue se situe dans un Japon rural, loin des clichés des gangs de mégalopoles telles que Tokyo ou Osaka. Avec son action sans temps mort et ses scènes de baston surréalistes – sans oublier un graphisme somptueux –, Ban le bouseux est un titre à part qui mélange intrigue politique et racailles des champs…

L’auteur : Nagahisa TSUKAWAKI est un auteur culte au Japon et encore méconnu chez nous. Spécialisé dans les seinen d’action violente, sur fond de mafia et d’humour absurde, il possède à son actif plusieurs séries ultra populaires. King Of Ants (Komikku) cumule par exemple déjà plus de 1,2 million d’exemplaires vendus. Il a déjà remporté de nombreux prix, dont deux du meilleur manga d’humour dans le magazine Weekly Young Magazine.

Le premier tome de Ban le bouseux est attendu pour le 9 septembre 2021 aux éditions Omaké Manga au prix de 7,50€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.