Depuis le 21 mars, un nouveau tournoi est en cours : le Tournoi de la Tourmente WWE 2K19. Au cours des deux prochaines semaines et demie, 2K simulera un tournoi à élimination unique sur le jeu WWE 2K19.

Les fans devront, parmi 64 de leurs Superstars de la WWE préférées, évaluer qui a les ressources nécessaires pour affronter et battre des adversaires redoutables et ainsi remporter le Tournoi de la Tourmente WWE 2K19.

Le tournoi est organisé en quatre groupes : Raw, NXT, SmackDown Live et les légendes WWE, y compris les Superstars de la WWE telles que Brock Lesnar, Seth Rollins, Ricochet, Adam Cole, AJ Styles, Daniel Bryan, The Rock, Ultimate Warrior et Stone Cold Steve Austin. Les deux premiers tours du tournoi simulé auront lieu cette semaine (21-24 mars), suivis des quarts de finales du 28 au 31 mars, les demi-finales le 6 avril et la finale le 8 avril.

WWE 2K19 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.