Comme ses précedents opus, WWE 2K19 revient à la charge et s’impose comme l’emblématique jeu de catch de cette année. 2K Sports avait annoncé du contenu encore plus riche et varié avec optimisation graphique. Après une liste d’articles sur le sujet (https://www.geekgeneration.fr/tag/wwe-2k19/), il est temps de le tester et voir si cela fait de lui un bon cru 2019 !

 

HIS NAME IS Daniel Bryan !

Les joueurs amoureux de la license attendent ce retour, car non présent sur les derniers opus : le mode Histoire ! Son nom ? C’est le 2K Showcase. Le but étant de reproduire les highlights de l’histoire de la WWE. 2K Sports nous a réservé ce mode axé sur l’emblématique Daniel Bryan.

Pour jouer sur la pertinence de la réelle WWE, le mode Showcase est narré par Daniel Bryan lui-même ! La carrière de Daniel Bryan est en réalité très riche et variée, mais à notre grand regret, le mode lui étant dédié vous proposera qu’une dizaine de matchs.

Du contenu « en veux-tu en voilà »

Les points forts de ce nouvel opus, c’est de gaver les joueurs de modes et de contenus, que ce soit dans le choix très complets dans les rosters, dans le nombre de mode proposé ou bien encore la création de son propre joueur avec le mode MonJoueur.

La possibilité de personnalisation de son joueur est assez variée : de la coupe de cheveux jusqu’à l’annonce au micro en passant par le nom des comptes des réseaux sociaux !

Les graphismes ! Par dessus la 3ème CORDE !

WWE 2K19 et comme la plupart des opus précédents, souffre GRAVEMENT de performances graphismes et conserve un gameplay toujours aussi rigide.

Pour un jeu testé sur PS4 PRO, on pourrait s’attendre à mieux.

Notre Geek Show dédié à la découverte de WWE 2K19

 Test effectué sur PS4 PRO sur une version dématérialisée par l’éditeur

 

Les Plus Les Moins
Une flopée de modes Le système de LOOTBOX
Le retour du Showcase Optimisation graphique à la ramasse
Un roster bien garni Bugs de commentaires
Une bande son actuelle Pas de Hulk Hogan ?
La personnalisation de MonJoueur

2 COMMENTAIRES

  1. […] Proposant un mélange unique d’authenticité, de narration et de fun, WWE 2K19 met en valeur son casting massif de Superstars WWE, NXT et 205 Live, auquel s’ajoutent des WWE Legends et Hall of Famers. Le jeu met l’accent sur le fun avec la jouabilité WWE captivante, les types de match variés, les options diverses telles que Grosses têtes ou Corps Bloc, les possibilités de création approfondies, les modes de prédilection des fans, parmi lesquels 2K Showcase, de retour avec la Superstar de la WWE Daniel Bryan. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI. […]

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.