Watch out ! Watch out ! Watch out ! 2K a annoncé que WWE 2K Battlegrounds est désormais disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Développé par Saber Interactive, WWE 2K Battlegrounds propose une action rapide et toute une panoplie de mouvements spéciaux, d’objets de mêlée très originaux et d’environnements interactifs pour faire passer le match au niveau supérieur. Les joueurs peuvent relever les défis seuls, rivaliser avec leurs amis et leur famille installés sur un canapé ou en ligne dans des modes multijoueurs coopératifs et compétitifs.

“Nous sommes ravis d’ajouter WWE 2K Battlegrounds au catalogue grandissant de la WWE et des jeux de sports sous licence 2K, et d’offrir également aux joueurs une autre façon de profiter des jeux vidéo de la WWE.” déclare David Ismailer, Président de 2K. “Ce jeu de combat dans le style arcade offre une expérience complètement différente de celle proposée par notre franchise de simulation WWE 2K et du jeu de combat de cartes à collectionner WWE SuperCard. Nous sommes convaincus que les fans l’apprécieront. ”

WWE 2K Battlegrounds propose un roster de plus de 70 WWE Superstars, Hall of Famers et Légendes disponibles au lancement, et plus de 60 Superstars additionnelles disponibles plus tard gratuitement via des contenus téléchargeables parmi lesquelles Macho Man, Randy Savage, Ultimate Warrior, Ric Flair et d’autres. Cette liste complète et variée permet aux joueurs de donner vie à une myriade de batailles de rêve comme par exemple Andre the Giant vs. Undertaker, Roman Reigns vs. The Rock, Charlotte Flair vs. Beth Phoenix, Stone Cold Steve Austin vs. John Cena, Edge vs. AJ Styles et tant d’autres. Les joueurs peuvent également utiliser le Créateur de Superstar pour créer leur propre et unique Superstar de la WWE grâce à différents types de corps et de tailles, des caractéristiques pour le visage, les vêtements, les cheveux et les styles de combats. Chaque Superstar utilise l’un des cinq styles de classe disponibles. Chaque style de classe possède ses propres coups, forces et faiblesses. Vous pouvez choisir parmi la Brute, le Technicien, l’Aérien, le Bagarreur et l’Équilibré pour trouver le style qui vous convient le mieux. Des power up de style arcade comme le Poing enflammé, le Souffle de glace et le Tremblement de terre sont accompagnés d’effets visuels colorés, procurant une excitation complémentaire et donnant une dimension supplémentaire de stratégie qui peut rapidement changer le cours d’un match.

“WWE 2K Battlegrounds ouvre un nouveau chapitre dans notre partenariat avec 2K.” ajoute Sarah Cummins, WWE Senior Vice President, Consumer Products. “La combinaison d’actions d’arcade extravagantes, de moments divertissants passés entre amis et en famille, de matchs incroyables entre des Superstars et des Légendes de la WWE tiendra les fans en haleine”.

De nombreux modes de jeu et types de matchs sont disponibles dans WWE 2K Battlegrounds comme par exemple le King of the Battleground – un mode en ligne où le dernier dans l’arène a gagné – ou le Battleground Challenge, où les joueurs choisissent leurs personnages créés avec le Créateur de Superstar et s’affrontent dans une série de défis pour débloquer des points de compétence, développer leurs capacités et gagner des objets personnalisés. WWE 2K Battlegrounds propose également un mode Campagne en mode solo, raconté sous forme de une bande dessinée, où les joueurs font équipe avec «Stone Cold» Steve Austin et le légendaire avocat Paul Heyman alors qu’ils parcourent le monde à la recherche de la prochaine WWE Superstar. Les matchs multijoueurs en ligne rassemblent des joueurs du monde entier, tandis que les tournois en ligne à durée limitée offrent des récompenses et un large éventail de conditions de match.

L’énergie, l’intensité et l’inattendu sont toutes les clés de la victoire dans le monde de WWE 2K Battlegrounds. En cours de route, les joueurs peuvent explorer huit uniques Battlegrounds présentant des éléments interactifs et des objets de mêlée surprenants tels que des marteaux grinçants d’enfants et des motos qui peuvent être utilisés dans le jeu. Les joueurs peuvent offrir une mise au point à leurs adversaires dans la boutique automobile en leur lançant des barils explosifs et en envoyant des voitures s’écraser. L’action se réchauffe dans les Everglades alors que les joueurs se jettent dans les mâchoires d’un alligator affamé ! Les joueurs peuvent également personnaliser leurs propres arènes pour donner à chaque match une touche personnelle.

WWE 2K Battlegrounds est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam, Nintendo Switch et Stadia au prix de 39,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.