2K a dévoilé un aperçu de Byzance et son dirigeant Basile II qui sera disponible dans Civilization VI – Pass New Frontier – le 24 septembre.

« Byzance peut subjuguer ses ennemis avec une puissance religieuse et militaire, soutenue par leurs deux unités uniques, le Dromon et le Tagma.

La capacité «Taxis» de Byzance octroie un bonus de puissance de combat ou religieuse aux unités pour chaque ville sainte convertie à la religion de Byzance. La religion de Byzance se propage lorsqu’une unité ennemie est vaincue et que les villes avec des lieux saints gagnent des points supplémentaires du Grand Prophète. La compétence «Porphyrogénnētos» de Basile II permet aux unités de cavalerie lourde et légère d’infliger des dégâts complets aux villes de la même religion que Byzance, et gagne l’unité unique de Tagma lorsque le dogme du droit divin est découvert. L’unité unique Tagma remplace le chevalier et confère aux unités terrestres proches une force de combat ou une force religieuse supplémentaires, tandis que le Dromon remplace le Quadrirème et possède une meilleure portée et une puissance de combat supplémentaire contre les unités. Son quartier exclusif est l’Hippodrome. Il remplace le complexe de loisirs, est moins cher à bâtir et offre des activités supplémentaires. Il accorde également une unité de cavalerie lourde lors de la construction de l’Hippodrome et de ses bâtiments. »

Du contenu sera proposé au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021. Le troisième contenu téléchargeable de Civilization VI – Pass New Frontier – le Pack Byzance et Gaule – sera disponible le 24 septembre 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows, Mac et Linux.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Le Pack Byzance et Gaule sera disponible au prix public conseillé de 8,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.