THQ Nordic et Bugbear Entertainment ont annoncé la date de sortie de Wreckfest sur PlayStation 4 et Xbox One, et en a profité pour dévoiler un nouveau trailer.

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors il n’y a pas de temps à perdre, jetez vite un coup d’oeil au dernier trailer de Wreckfest !

Wreckfest sera disponible en version standard et aura le droit à sa Deluxe Edition. La version numérique Deluxe offre une avance de 24 heures sur le jeu. Les joueurs pourront ainsi le tester dès le 26 aout. Les deux versions incluront le pilote exclusif Bandit Ripper V8 pour tous ceux qui choisiront de précommander le jeu.

La Deluxe Edition contient également un season pass qui donne accès à vingt nouvelles voitures, vingt décorations pour toits ainsi que d’autres options de customisation pour les véhicules, telles que des armures, des jantes et bien plus encore. Ces nouveaux contenus sortiront petit à petit après la sortie du jeu, accompagné par certaines mises à jour.

Les détenteurs de Wreckfest sur PC auront également le droit à une mise à jour gratuite à la sortie du jeu sur consoles. Cette update comprendra les éléments suivants :

  • Trois nouvelles pistes ainsi qu’une arène de derby
  • Trois nouveaux véhicules pour les défis
  • Une nouvelle voiture en récompense pour avoir fini la carrière
  • De nouveaux événements de carrière améliorés
  • Plusieurs nouvelles peintures pour les véhicules déjà existants
  • … et bien plus encore !

Préparez-vous pour des accidents épiques et des duels au finish effrénés, et attendez-vous à découvrir de nouvelles façons de broyer de la tôle ! Il n’y a que dans Wreckfest que vous pourrez vivre de telles expériences et en sortir vivants, grâce au moteur physique réaliste mis au point par Bugbear, le développeur auquel nous devons également FlatOut 1 et 2 et Ultimate Carnage.

Faites chauffer la gomme et broyez du métal sur le terrain de jeu et de destruction ultime !

  • Des véhicules incroyables – De vieilles guimbardes rafistolées et cabossées avec une classe folle ! D’increvables vieilles américaines aux européennes ultra-maniables en passant par les asiatiques délirantes : pilotez des véhicules comme vous n’en trouverez dans aucun autre jeu.
  • Des personnalisations extrêmes – Ne vous contentez pas de changer l’aspect de vos véhicules : améliorez-les !
  • Multijoueur – Démolissez vos amis en ligne et repoussez les limites de la course en devenant le champion de la destruction !

Wreckfest est attendu pour le 27 août prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est déjà disponible sur PC, retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.