Nacon et le studio KT Racing ont annoncé que WRC 9, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La saga référence du sim-racing fait son grand retour ! WRC 9 propose de nombreuses améliorations sur les comportements des véhicules, le réalisme du pilotage, de nouveaux modes de jeu dont les Clubs, une zone de free roaming pour tester les réglages des véhicules, ainsi qu’un Mode Carrière enrichi permettant aux joueurs de se glisser dans la peau de véritables pilotes de rallye.

Répondant pleinement aux attentes des fans, le Mode Clubs donne la possibilité aux joueurs de créer de A à Z leurs propres championnats pour s’affronter entre amis ou avec la communauté.

Pour prolonger l’expérience, le jeu sera également enrichi dans les mois suivants le lancement, à travers plusieurs mises à jour gratuites apportant notamment un Mode Photo, de nouvelles spéciales pour les rallyes du Portugal et de la Finlande, de nouvelles voitures et équipes, ainsi qu’un Mode-Co-pilote. Plus d’informations à venir !

Avec WRC 9, les équipes passionnées du studio français KT Racing n’ont pas ménagé leurs efforts pour continuer à répondre aux attentes des fans les plus exigeants en quête de réalisme et de challenge. Avec un mode carrière enrichi et de nombreuses améliorations techniques, le jeu plongera les joueurs au cœur de la nouvelle saison du FIA World Rally Championship en incluant tous les contenus de l’année, et bien plus encore :

  • 3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
  • Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC
  • Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
  • Le tout nouveau Mode Clubs, pour la création de championnats sur-mesure

WRC 9 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Les versions PlayStation 5, Xbox Series X et Nintendo Switch sortiront à une date ultérieure.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.