EA, Maxis et Lucasfilm ont dévoilé une nouvelle bande-annonce présentant le gameplay du pack de jeu à venir Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu, attendu pour le 8 septembre sur PC et consoles.

Dans Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu, les joueurs peuvent créer l’histoire Star Wars unique de leur Sim dans une aventure aux confins de la galaxie s’inspirant de Star Wars : Galaxy’s Edge de Disneyland Resort et Walt Disney World Resort. La nouvelle bande-annonce dévoile le voyage palpitant dans le monde de Batuu, qui offre une expérience totalement inédite aux joueurs et à leurs Sims, et inclut tout l’univers visuel et sonore authentique de Star Wars, dont des personnages emblématiques comme Rey et Kylo Ren.

En tant que nouveaux visiteurs sur Batuu, les Sims peuvent discuter avec les locaux pour comprendre pourquoi Batuu est une planète unique, et en savoir plus sur les forces qui tentent de prendre son contrôle. La Résistance, le Premier Ordre et les vauriens veulent être la force dominante dans l’Avant-poste de la Flèche Noire, et c’est aux joueurs et à leurs Sims de décider qui y parviendra. Les Sims peuvent choisir de soutenir Rey et Vi Moradi qui font partie de la Résistance, prêter allégeance au Premier Ordre dirigé par Kylo Ren ou tenter de gagner plus de crédits avec Hondo Ohnaka et les vauriens. En terminant des missions passionnantes, les Sims améliorent leur réputation et débloquent de nouveaux objets emblématiques, du matériel, des tenues inédites et des missions essentielles qui provoqueront des changements dans le monde et modifieront l’équilibre des pouvoirs.

De plus, les joueurs peuvent créer un convoité sabre laser, personnaliser leur propre acolyte droïde pour les aider lors des missions, piloter des vaisseaux spatiaux Chasseurs emblématiques ou même tenter de séduire un stormtrooper. Lorsqu’ils rentrent chez eux, les Sims peuvent même ramener certains de ces objets, comme leur sabre laser ou leur droïde, ainsi que de nouveaux objets, décorations et recettes inspirés de leurs voyages. Ils peuvent aussi faire une partie de sabacc ou organiser une amusante séance d’entraînement au sabre laser.

Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu est attendu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.