Nacon et KT Racing a annoncé que WRC 10, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, est désormais disponible sur Nintendo Switch.

L’édition anniversaire de WRC célébrant les 50 ans de la compétition est toujours aussi riche en nouveautés et en sensations fortes. Le mode historique propose aux joueurs de revivre 23 événements qui ont marqué l’histoire du Championnat. Avec un contenu plus complet que jamais, WRC 10 est un hommage à ces 50 années de rallye qui ravira les fans. Le mode Carrière, très apprécié des joueurs, est également présent dans la version Switch avec l’ajout d’un éditeur de livrée et la possibilité de créer sa propre équipe. Ainsi, les joueurs peuvent désormais apposer leurs couleurs sur les voitures du championnat, sur la base d’une trentaine de véhicules présents dans les catégories WRC, WRC 2, WRC 3, Junior WRC, mais aussi les véhicules historiques du jeu, aux côtés des 52 teams officielles de la saison 2021. L’occasion de relever le défi avec une équipe personnalisée !

WRC 10 est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.