Saber Interactive et Focus Home Interactive ont dévoilé un Journal des Développeurs de World War Z, le jeu de tir coopératif inspiré du film.

Les scènes iconiques du film et leurs nuées de zombies ont clairement inspirées l’équipe de développement, pour retranscrire en jeu la terreur que l’invasion zombie provoque dans des scènes de gunfight épiques face à la horde. Le studio ne cache pas non plus ses aspirations quand à la création des personnages et de leurs histoires, s’inscrivant parfaitement dans l’univers apocalyptique de World War Z.

Cette plongée dans les coulisses explore la manière dont les images emblématiques du film, notamment ces fameux zombies formant des vagues immenses sur leur passage, ont inspiré l’équipe pour capturer cette terreur et l’offrir dans une expérience palpitante. Cette inspiration a permis de créer des personnages et des scénarios totalement nouveaux et fidèles à l’univers, tout en construisant quelque chose de familier mais avec une toute nouvelle tournure.

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d’autres.

Jouez en mode coopératif jusqu’à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d’un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…

Précommandez World War Z en ligne ou en magasin sur PC, PS4 ou Xbox One. Les joueurs qui précommandent recevront en bonus le Pack d’armes Lobo, incluant 3 skins dorées exclusives et l’arme ultime en matière d’éradication de zombies, la machette Lobo et sa double lame dévastatrice.

World War Z sera disponible le 16 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.