SEGA a profité du SXSW 2019 pour dévoiler du nouveau contenu de son prochain jeu de course, Team Sonic Racing.

Durant le SXSW, SEGA a organisé sa conférence annuelle « Gotta Go Fast : The Official Sonic the Hedgehog », au cours de laquelle les membres de l’équipe Sonic ont pu parler des éléments ajoutés dans leur prochain jeu de course arcade : Team Sonic Racing !

Ils ont également échangé sur la façon dont a été développé le style de musique spécifique pour la série Sonic.

Les intervenants étaient notamment : le responsable de l’équipe Sonic, Takashi Iizuka, le responsable communauté, Aaron Webber, le directeur du développement produit, Austin Keys, le compositeur de la série Sonic, Jun Senoue et la coordinatrice de production des dessins animés, Jasmin Hernandez.

L’un des points les plus marquants de la conférence portait sur la présentation du premier épisode complet de Team Sonic Racing Overdrive, une série en deux parties développée par Tyson Hesse et Neko Productions, qui reprend notamment le style d’animation de la web série populaire Sonic Mania Adventures. Dans le premier épisode, la Team Sonic, la Team Rose et la Team Dark s’affrontent sur le circuit Wisp. Regardez les équipes affronter le diabolique Dr Eggman et tenter de déjouer ses mauvais tours pour parvenir jusqu’à la ligne d’arrivée.

La conférence du SXSW a également été l’occasion de présenter rapidement les éléments de personnalisation qui seront proposés dans Team Sonic Racing, ainsi que la musique utilisée sur le circuit « Bingo Party ». De plus, les participants de la conférence ont pu entendre une version remixée de la chanson de l’anime de 2018, Sonic Mania Adventures, interprétée par Tee Lopes.

Personnalisation dans Team Sonic Racing

Découvrez le meilleur moyen de personnaliser votre véhicule dans Team Sonic Racing, avec cet épisode mettant en scène le producteur de la série Sonic, Takashi Iizuka. Explorez le menu de personnalisation pour découvrir rapidement comment obtenir et utiliser les modules de modification, les bonus et autres options de personnalisation, comme les changements de peinture, les skins de véhicules ou même des cornes personnalisées. En gagnant des crédits dans le jeu, les joueurs peuvent aller au garage pour débloquer des pièces destinées à l’avant de la voiture, à son arrière ou à ses roues, qui modifient les performances et la maniabilité du véhicule.

Bande-son de Bingo Party

SEGA a également dévoilé un autre thème rythmé de Team Sonic Racing, composé par Jun Senoue, avec le musicien japonais TORIENA. Associé au circuit « Bingo Party », ce morceau fleure bon la victoire !

Pour clôturer la conférence, Takashi Iizuka a confirmé que l’équipe Sonic avait commencé la production d’un prochain grand jeu…

Caractéristiques :

  • Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.
  • Course en équipe – Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances & de l’apparence – Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus – 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure – Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents – Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Team Sonic Racing est attendu pour le 21 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.