Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que World War Z, le shooter coopératif best-seller inspiré du blockbuster de Paramount Pictures, s’enrichit une nouvelle fois de contenu gratuit avec la sortie de la mise à jour ‘Kill it with Fire’ !

Cette mise à jour gratuite marque le lancement de la Saison 2 de World War Z, qui apportera au cours des mois à venir de nombreuses nouveautés et du contenu inédit à tous les joueurs. ‘Kill it with Fire’ ajoute notamment deux missions inédites, prolongeant les chapitres de New York et Moscou : ‘Dead in the Water’ voit les survivants New-Yorkais tenter d’échapper aux zombies aux abords de l’Hudson River, tandis que ‘Resurrection’ plongera l’équipe de Moscou dans les profondeurs du réseau de tunnels de la capitale russe. La mise à jour ajoute également une nouvelle arme longtemps réclamée – le lance-flamme – ainsi qu’un système de ‘Rangs Prestiges’ qui permet aux joueurs de poursuivre plus loin encore leur progression et débloquer des récompenses uniques et des bonus spéciaux.

Plus de contenu gratuit est d’ores et déjà en chantier, incluant le très attendu Horde Mode Z, le support crossplay en PvE, et un nouveau Zombie Spécial, qui arriveront plus tard en fin d’année.

Enfin, World War Z vient également de dévoiler son premier Season Pass. Déjà disponible sur Xbox One, il donne accès aux DLCs premium du jeu, existant et à venir, avec une remise de 50%.

Le Season Pass contient :

  • un pack d’armes à venir fin 2019
  • un pack de personnages à venir fin 2019
  • un pack de personnages à venir début 2020
  • un pack d’armes à venir au printemps 2020
  • un nouvel épisode incluant 3 missions dans une nouvelle ville à venir au printemps 2020

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.