Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que World War Z Game of the Year Edition, est maintenant disponible sur consoles et PC.

L’épisode PvE Marseille de World War Z est également disponible. Découvrez cet épisode bourré d’action, et rencontrez quatre nouveaux personnages luttant pour leur survie au cours de trois nouvelles missions scénarisées en plein coeur de la cité phocéenne.

Marseille propose une campagne pleine d’action, en solo et en coopération

Marseille est disponible aujourd’hui pour les possesseurs du Season Pass ainsi que dans la nouvelle édition ‘Game of the Year’ qui regroupe l’intégralité du jeu de base et l’ensemble des DLC du Season Pass. World War Z Game of the Year Edition est disponible sur PC via l’Epic Games Store, ainsi que sur Xbox One et PlayStation®4.

L’Édition GOTY comprend tous les épisodes, packs de DLC et modes

En plus du contenu du jeu de base et du nouvel épisode Marseille, World War Z Game of the Year Edition comprend tous les packs d’armes et skins de personnages premium. Les joueurs accéderont aussi à plus d’un an de mises à jour gratuites de contenu, dont le Horde Mode Z basé sur d’inlassables vagues de zombies, le crossplay Xbox One – PC, des missions et des adversaires bonus en PvE, des défis hebdomadaires, le mode de difficulté extrême et bien plus encore. Les joueurs pourront aussi compter sur l’arrivée prochaine d’une nouvelle classe jouable dotée de capacités uniques dans une prochaine mise à jour gratuite.

Le DLC Marseille est aussi disponible à l’achat séparément sur Xbox One et PlayStation®4. Les possesseurs de l’édition standard de World War Z sur l’Epic Games Store peuvent obtenir ce nouvel épisode en achetant la mise à niveau Game of the Year Edition Upgrade comportant l’ensemble des DLC du jeu.

World War Z Game of the Year Edition est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.