Saber Interactive, Focus Entertainment et Koch Media ont annoncé que World War Z, le zombie shooter coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures est désormais disponible sur Nintendo Switch.

World War Z est un jeu de tir coopératif contre des zombies, inspiré du film à succès de Paramount Pictures, qui a séduit plus de 15 millions de joueurs.

L’humanité est sur le point de disparaître. De New York à Moscou, en passant par Jérusalem et bien d’autres endroits, les morts vivants se propagent à travers le monde. World War Z sur Nintendo Switch comprend tous les contenus de l’édition Game of the Year du jeu de base.

World War Z est le plus gros jeu de zombies sur Nintendo Switch, plongeant le joueur dans l’action, propulsée par le Swarm Engine™ développée par les équipes Saber qui étaient déjà aux manettes du portage réussi de The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch. Battez-vous pour la survie de l’humanité et faites face à des hordes infatigables de morts-vivants, seul, ou en co-op jusqu’à quatre joueurs, dans une campagne épisodique haletante de New York à Moscou, Jérusalem et Tokyo. Tenez tête à des hordes de centaines de zombies déchaînés dans plusieurs modes multijoueurs, avec sept classes uniques et un arsenal d’armes létales, d’explosifs, de tourelles et de pièges.

World War Z est disponible en édition physique et sur l’eShop sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.