MY.GAMES et The Farm 51 ont dévoilé une vidéo de gameplay du shooter militaire multijoueur World War 3.

Cette collaboration va permettre à The Farm 51 de disposer des ressources et de l’expertise nécessaires pour rendre son jeu encore meilleur, tout en conservant son indépendance créative. World War 3 invite les joueurs à plonger au cœur d’un conflit mondial dans un environnement moderne. Ils devront coopérer pour vaincre dans ce shooter tactique en ligne où chaque carte se base sur un lieu du monde réel. The Farm 51 travaille par ailleurs étroitement avec des experts pour produire une expérience de combat militaire aussi fidèle que possible à la réalité. Balistique réaliste, simulation d’armure de combat, armes en tous genres, et véritables conséquences aux actions des joueurs seront de la partie.

Auparavant disponible en accès anticipé via Steam, World War 3 ne sera bientôt plus en vente jusqu’à l’annonce d’une nouvelle fenêtre de lancement, plus tard cette année. Ceux et celles qui ont déjà acheté World War 3 pourront continuer à y jouer, et recevront le statut de vétéran ainsi qu’une sélection d’items cosmétiques à la sortie du jeu. The Farm 51 poursuit activement le développement de World War 3 et continue à recueillir les retours de l’accès anticipé, tout en préparant le lancement du jeu.

De nombreuses nouveautés viendront enrichir le jeu en 2020, comme par exemple un nouveau théâtre d’affrontement en Asie, un nouveau système de déplacement, des mises-à-jour pour les cartes existantes, une toute nouvelle interface, des systèmes de progression, encore plus de personnalisation pour les armes, et des tutoriels améliorés pour les nouveaux joueurs. En plus de ces améliorations, The Farm 51 s’engage par ailleurs à développer de nouveaux modes de jeu, dont un sélectionné par la communauté. De nouvelles cartes, récompenses, armes, cosmétiques, voix et langues feront également leur apparition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.