Kakao Games et Cygames ont annoncé le pré-enregistrement pour World Flipper avant son lancement mondial durant été.

Après leur première collaboration en 2019 avec la sortie du populaire RPG animé Princess Connect! Re:Dive en Corée, l’éditeur de jeux multiplateformes Kakao Games et l’éditeur de jeux vidéo Cygames, basé à Tokyo, se sont à nouveau associés, cette fois pour le très attendu RPG d’action mobile, World Flipper.

Les deux sociétés sont ravies d’annoncer l’ouverture du pré-enregistrement pour World Flipper à partir du 15 juillet, en prévision d’une sortie mondiale plus tard cet été.

World Flipper mêle de façon magistrale des éléments de RPG et un gameplay centré sur le flipper avec des graphismes en pixels de style rétro en 2D. Les personnages appartiennent à l’un des six éléments, leur donnant chacun des compétences spéciales. Au fur et à mesure que les joueurs rassemblent des ressourcescollectent de nouveaux personnages et développent leurs pouvoirs, des combinaisons quasi infinies de héros, de capacités, d’unités de soutien, d’armes et d’améliorations créent un éventail éblouissant de tactiques à combiner. En plus du scénario, il y a des événements spéciaux, des défis quotidiens dans les donjons et des combats de boss passionnants, jouables jusqu’à trois joueurs simultanément.

Ceux qui se préinscrivent aujourd’hui sur le site Web de World Flipper recevront des récompenses en jeu, notamment une Arisa 4 étoiles, un puissant personnage en jeu, et des « perles stellaires » (monnaie du jeu) si certains jalons de préinscriptions sont atteints. Les joueurs peuvent également se préinscrire sur l’Apple Store et sur le Google Play Store pour bénéficier d’avantages supplémentaires.

Jouez au flipper dans des mondes passionnants et mystérieux, faites équipe avec des héros courageux et exotiques pour combattre ensemble les forces du mal. Une aventure épique de flipper vous attend !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.