Wargaming fait des vagues avec son dernier contenu de la mise à jour de World of Warships: Legends.

Plein de navires de rang VIII jettent l’ancre dans des eaux légendaires, avec un ensemble de croiseurs, de destroyers et de cuirassés, incluant un tout nouveau croiseur allemand en fin de campagne. Pour couronner le tout, une nouvelle série de destroyers italiens arrive dans l’Arbre techno en accès anticipé, un calendrier sur cinq semaines avec un tout nouveau commandant devient disponible d’emblée, et trois saisons de Bagarres attendent les joueurs.

Les destroyers italiens font des vagues en accès anticipé

En tête de cette mise à jour, la nouvelle série de destroyers italiens débarque dans l’Arbre techno pour surprendre vos ennemis ! Équipés des consommables Boost du moteur et Générateur de fumée à échappement, ces destroyers peuvent générer une puissance considérable, les rendant indispensables pour toute flotte. De plus, cette série de navires dispose également des obus semi-perforants, et peut infliger de sérieux dégâts directs aux navires ennemis via ses torpilles et canons puissants.

Cette nouvelle série peut être trouvée dans des caisses d’accès anticipé, disponibles avec les récompenses de la campagne et le nouveau calendrier Squadrone Sfuggente, ainsi que grâce aux « lots aléatoires » spéciaux, une nouvelle entité donnant divers objets du jeu.

L’Ägir apparaît dans la campagne Jötunn des mers

Dans cette mise à jour, Legends voit également l’introduction d’une nouvelle campagne appelée Jötunn des mers. Au bout de cette campagne vous attend l’Ägir, le nouveau croiseur allemand de rang VIII, une personnification des mers. Ce croiseur de classe O comporte neuf canons de 12 pouces (305 mm), ainsi que deux lance-torpilles quadruples construits pour tout détruire sur son passage. De plus, l’Ägir possède également Ciblage secondaire amélioré, rare caractéristique pour les croiseurs, ainsi qu’une solide réserve de points de structure, le consommable Sonar et un robuste système antiaérien.

Encore plus de navires de rang VIII

En plus de l’ajout de l’Ägir, cinq navires supplémentaires de rang VIII sont prêts à prendre part au combat. Disponibles pour les joueurs ayant déverrouillé les navires de rang VIII de cet ensemble de croiseurs, destroyers et cuirassés, ces navires couvrent des origines italiennes, soviétiques et paneuropéennes. Le destroyer paneuropéen Småland et le cuirassé italien Lepanto en sont les vedettes.

Compte à rebours avant le lancement du calendrier Squadrone Sfuggente

Le mois de mai apporte également à Legends un calendrier spécial, appelé Squadrone Sfuggente. Dédié à la flotte italienne, ce calendrier sur cinq semaines sera chargé de défis passionnants et de récompenses journalières et hebdomadaires. Au bout du calendrier se trouve une récompense exclusive, un tout nouveau commandant italien Carlo Bergamini, déjà au grade 7, parfaitement équipé pour être à la barre de la nouvelle série de destroyers italiens.

Appel à la Bagarre

Enfin, la Bagarre est de retour dans cette mise à jour avec trois saisons à jouer. Embarquez-vous dans l’action dès le 1er juin à bord de tous les navires hormis les porte-avions afin d’asseoir votre domination maritime et de gagner tout un éventail de récompenses !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.