A l’occasion de la Gamescom 2020, Blizzard Entertainment a dévoilé la date de sortie de l’extension Shadowlands de World of Warcraft.

Par-delà le ciel brisé d’Azeroth, le royaume de l’au-delà vous attend : plongez dans l’univers de l’Ombreterre, où les âmes des mortels devront affronter leur passé, se découvrir une nouvelle destinée… ou subir un tourment éternel.

En pénétrant en Ombreterre, les champions d’Azeroth découvriront un monde surnaturel en plein désarroi. Des âmes vertueuses sont envoyées injustement dans les ténèbres éternelles de l’Antre tandis que les congrégations, de puissantes factions gouvernant les royaumes disparates de l’au-delà, doivent lutter pour endiguer le mystérieux dépérissement du flux de la précieuse anima en Ombreterre. Alors qu’un mal antique rassemble ses forces pour se libérer de ses entraves ancestrales, les joueurs devront se frayer un chemin à travers les confins inexplorés de l’au-delà, conclure un pacte avec la congrégation qui correspond le mieux à leurs valeurs et à leur but, et restaurer l’équilibre.

« Shadowlands permet aux joueurs de découvrir l’un des endroits inexplorés les plus mystérieux de l’univers de Warcraft, » déclare J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. « Le choix de la congrégation à laquelle ils se lieront sera l’une des décisions les plus difficiles qu’ils auront eues à prendre dans le jeu, car elle aura un impact sur toute leur progression dans l’extension. Nous avons hâte de découvrir quelle voie les joueurs emprunteront à la sortie de Shadowlands en octobre. »

World of Warcraft : Shadowlands propose une pléthore de contenu et de fonctionnalités permettant aux joueurs de découvrir et de forger la destinée de leur personnage de façon inédite :

  • Explorez l’au-delà de Warcraft— Découvrez les merveilles et les horreurs qui vous attendent dans le monde par-delà le voile. Chevauchez à travers les champs étincelants du Bastion, perdez-vous dans l’architecture gothique de Revendreth, aventurez-vous jusqu’à la cité d’éternité d’Oribos, à la croisée des destins, et bien plus.
  • Jurez allégeance à une congrégation — Alliez-vous à l’une des quatre congrégations de l’Ombreterre. Chacune dispose de sa propre campagne, ses fonctionnalités de jeu et possède des pouvoirs uniques, accordés à ceux qui défendent sa cause. Rejoignez les vaillants Kyrians du Bastion ou les fiers Venthyrs de Revendreth, combattez avec les puissants Nécro-seigneurs de Maldraxxus ou cherchez le renouveau avec les Faë nocturnes sauvages de Sylvarden.
  • Gravissez la tour des Damnés — Les âmes les plus viles sont enfermées dans Tourment, une prison d’un autre monde dirigée par une entité terrifiante connue sous le nom de Geôlier. Ce défi en perpétuelle métamorphose, à la manière d’un rogue-like, est ouvert aux joueurs solo et aux groupes jusqu’à cinq aventuriers. Ceux qui oseront braver les épreuves recevront des matériaux qui leur permettront d’obtenir l’équipement légendaire gravé de runes de leur choix.
  • Devenez un chevalier de la mort — Bolvar Fordragon, l’ancien paladin qui mit autrefois le casque du roi-liche afin de repousser le Fléau, cherche à gonfler les rangs des chevaliers de la mort. Désormais, toutes les races alliées, ainsi que les Pandarens, peuvent rejoindre leurs forces impies. (Disponible avec le préachat.)
  • Et plus… — Résistez à l’œil vigilant du Geôlier dans l’Antre, une zone proposant un défi de plus en plus difficile à mesure que vous y restez ; forgez des Liens d’âme avec les personnages clés de la congrégation de votre choix pour partager leurs pouvoirs ; décidez de la façon dont vous souhaitez rendre au Sanctuaire de votre congrégation sa gloire d’antan… Avec Shadowlands, vivez une expérience totalement inédite dans World of Warcraft.

World of Warcraft: Shadowlands est attendu pour le 27 octobre prochain sur PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.