Com2uS a dévoilé le tout premier trailer de gameplay de Summoners War: Chronicles dans le cadre du Gamescom now.

Cette nouvelle vidéo lève le voile sur un grand nombre de détails du futur du MMORPG mobile, prévu l’année prochaine. Il développera plus les origines de l’univers du grand succès Summoners War: Sky Arena avec une nouvelle histoire et des mécaniques de gameplay inédites et engageantes.

Avec Summoners War: Chronicles, Com2uS développe une toute nouvelle aventure épique sous la forme d’un MMORPG sur Android et iOS. Il poursuit l’histoire du Rift des Mondes, qui a démarré dans Summoners War: Sky Arena, et étend le monde de Sky Arena avec une pléthore d’îles célestes inédites dans un univers vaste et dense. D’innombrables donjons, monstres et quêtes annexes attendent les joueurs les plus valeureux dès 2021 !

Dans Summoners War: Chronicles, les joueurs peuvent s’affronter en PvP, en Arène World ou en Arène 2 vs 2. Comme dans Sky Arena, les Combats de Guilde et le Tribunal d’Ascension offriront régulièrement de nouveaux défis pour les assoiffés d’aventure. Les joueurs peuvent également faire évoluer leur personnage en pêchant, en minant ou simplement en se prélassant dans un spa !

Summoners War: Chronicles est prévu pour le second trimestre 2021, en téléchargement gratuit sur les appareils iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.