Blizzard Entertainment a annoncé la sortie du nouveau chapitre de l’histoire de l’extension Shadowlands de World of Warcraft.

Les Chaînes de la Domination sont désormais disponibles, et invitent les champions d’Azeroth et leurs alliés à affronter le Geôlier dans son antre.

  • Nouvelle zone (Korthia) – Des quêtes inédites et de nombreux secrets attendent les joueurs dans cette mystérieuse nouvelle zone que le Geôlier a attirée vers l’Antre.
  • Nouveau raid (Sanctum de la Domination) – Les joueurs devront gravir les confins de Tourment dans ce raid à 10 boss menant à une confrontation épique contre la Dame Noire en personne, Sylvanas Coursevent.
  • Nouveau méga donjon (Tazavesh, le marché dissimulé) – Marchandises exotiques, marchands, et créatures surprenantes se bousculent dans ce bazar tenu par de mystérieux négociants. Après une brève visite des lieux, les joueurs pourront se lancer dans un casse haletant pour dérober de puissants artéfacts d’Azeroth.
  • Le Vol en Ombreterre – Il sera bientôt possible de s’envoler dans les cieux des quatre zones des congrégations du Bastion, de Maldraxxus, de Sylvarden et de Revendreth.
  • Et bien plus encore – Les joueurs pourront se lancer dans la saison 2 des donjons mythiques + (accompagnée d’un nouvel affixe, Domination) et de JcJ de Shadowlands, explorer les mises à jour pour Tourment, la tour des Damnés, et obtenir des armures ornementales, mascottes, montures et hauts faits inédits.

World of Warcraft: Shadowlands est disponible sur PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.