Disney+ a dévoile une bande annonce de Face aux requins, un documentaire National geographic dédié au parcours de Valérie Taylor.

A l’occasion de la programmation spéciale requins qui démarre le 23 juillet sur Disney+, National Geographic Documentary Films revient dans ce documentaire événement sur le parcours de Valérie Taylor, véritable icône de la conservation des fonds marins.

Pionnière dans la réalisation des films sous-marins et de la recherche sur les requins, l’œuvre de sa vie est devenue la base d’une grande partie de ce que nous savons aujourd’hui sur les squales. À travers de remarquables images d’archives et des entretiens avec Valérie elle-même, Face aux requins, réalisée par Sally Aitken (deux fois nommée aux Emmy), suit la trajectoire de cette audacieuse exploratrice de l’océan, championne de chasse sous-marine et passionnée de protection des requins, qui inspirera Steven Spielberg lui-même pour la réalisation du film Les dents de la mer.

Face aux requins est créé et produit par Bettina Dalton, WildBear Entertainment, et ecrit et réalisé par Sally Aitken. Alan Erson de WildBear; Anna Godas et Oli Harbottle de TDog et Paul Wiegard de Madman Entertainment en sont les producteurs exécutifs. Une production WildBear Entertainment, bénéficiant des investissements et du soutien de Screen Australia, et développé et financé avec l’aide de Screen NSW.

Face aux requins sera diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du 23 juillet prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.