Blizzard Entertainment a annoncé que les champs de bataille JcJ sont désormais disponibles sur World of Warcraft : Classic.

Le Goulet de Warsong et la Vallée d’Alterac sont prêts à accueillir les joueurs souhaitant mettre leurs compétences à l’épreuve.

Les tambours de guerre grondent à nouveau. Les champions de la Horde et de l’Alliance désireux d’en découdre avec les joueurs de la faction adverse peuvent désormais combattre sur deux champs de bataille dans WoW Classic : le goulet des Warsong et la vallée d’Alterac.

Si les joueurs des royaumes JcJ ont déjà pu progresser dans les rangs du système d’honneur en s’affrontant dans des lieux stratégiques du conflit qui fait rage en Azeroth, ces champs de bataille instanciés permettront aux joueurs de tous les royaumes de s’affronter dans des parties structurées pour gagner de l’honneur et se hisser dans les rangs JcJ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.