Aurora Studios a annoncé que la version bêta du client DirectX12 est désormais disponible pour les joueurs Windows 7 éligibles pour une expérience graphique élevée dans Ring of Elysium.

Les joueurs pourront s’inscrire en utilisant le client DX12 à partir du menu des paramètres du jeu. Parallèlement à la version bêta du client DX12, un nouvel événement de rotation LTM « Battle Rush » est arrivé pour les joueurs.

En collaboration avec DirectX, Aurora Studios a apporté la version bêta du client DX12 aux joueurs de Ring of Elysium sur Win7, permettant des fréquences d’images plus rapides ainsi que des effets visuels encore plus réalistes pour immerger les joueurs alors qu’ils explorent Europa et combattent leurs adversaires. Les joueurs dont le matériel répond aux exigences minimales suivantes seront en mesure de sélectionner le client DX12 dans le jeu et pourront découvrir les graphiques de nouvelle génération une fois leur jeu redémarré.

La configuration matérielle minimale requise pour le client Win7 DX12 est la suivante :

  • OS : Windows7 6.1.7601 et supérieur
  • Pilote de carte graphique : 26.21.4.3615 et supérieur (nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre pilote de carte graphique vers la dernière version)
  • Carte graphique (Nvidia) : GTX 750Ti, GTX 760, GTX 770, GTX 780, GTX 950, GTX 965, GTX 1060, 1660, 1660Ti, 1070, 1070Ti, 1080, 1080Ti, 2060, 2070, 2080, 2080Ti, GTX 1050Ti, GTX 1050, GTX 960, GTX 970, GTX 980, GTX 980Ti, Titan

L’arrivée de la version bêta du client DX12 s’accompagne d’une toute nouvelle rotation en mode à durée limitée. Jusqu’au 31 décembre, les joueurs pourront participer à Battle Rush, qui apporte de nouveaux défis aux joueurs chaque jour de la semaine. L’événement fera revenir les joueurs sur les sommets glacés du mont. Dione, survivant de Dusk Till Dawn, et se battant également en mode Ashen Eye.

Les joueurs qui préfèrent les armes de tireurs d’élite apprécieront particulièrement les lundis lorsque Battle Rush les envoie au mont. Dione où seuls des fusils de sniper et des armes Desert Eagle apparaîtront sur la carte ainsi que le TAC-50 arrivant en parachutages. Les mardis mettront au défi les joueurs de survivre à une nuit sur le mont. Dioné de Dusk Till Dawn revient. Mt classique La bataille de Dione attend les joueurs le mercredi, y compris des packs de planeur, de snowboard et de traversée d’escalade pour le voyage. Les vendredis verront les joueurs se battre jusqu’à leur dernier souffle avec le retour du mode Ashen Eye.

Un nouveau mode arrive pour les joueurs les jeudis et samedis pendant Battle Rush, « Bombarded ». Prenant place sur Europa Island, l’arme par défaut dans Bombarded est le RPG-7 avec des munitions RPG, des grenades, des armures et des objets de soins étant les seuls objets supplémentaires disponibles sur la carte. Les joueurs devront également se déplacer rapidement dans Bombarded car les temps de zone sont légèrement plus rapides que dans les modes standard.

Les joueurs pourront découvrir les modes passés et nouveaux dans l’événement Battle Rush à durée limitée chaque jour de 18h00 à 22h00 HNP sur les serveurs NA, ainsi que de 18h00 à 22h00 GMT sur l’UE serveurs et GMT + 8 sur les serveurs AS.

Ring of Elysium est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.