À l’approche de l’été, World of Tanks a annoncé que la mise à jour 1.9.1 sera lancée le 11 juin prochain incluant la nouvelle map Berlin en 1945.

La nouvelle mise à jour ajoutera une carte de Berlin réaliste, qui comprend quatre zones de bataille principales, des environnements finement détaillés et immédiatement reconnaissables bâtiments historiques et des batailles aléatoires.

Wargaming a accordé une grande attention à l’exactitude historique et a constamment travaillé avec des photographies d’archives de Berlin à cette époque. L’environnement, les bâtiments historiques et les monuments ont été recréés avec diligence dans un superbe format HD. Entre autres repères, nous trouverons, La Porte de Brandebourg, l’Opera Kroll, la Gare de Lehrter et bien plus encore.

Faites une promenade virtuelle dans la capitale allemande du milieu du XXe siècle et découvrez ses principales attractions fidèlement recréées dans les moindres détails.

Pour rendre un grand respect à l’héritage de Berlin, Wargaming a essayé de recréer le plus fidèlement possible l’esprit de la capitale allemande de l’époque. Le studio a utilisé de nombreux documents provenant de plus de 300 sources accessibles au public, notamment des photographies aériennes d’archives, des lithographies, gravures et cartes postales d’époque

En général, tous les édifices et monuments correspondent au style architectural de Berlin des années 40, et le plan de la ville a été reproduit avec la plus grande précision historique possible. Mais pour des raisons de gameplay, certains éléments de l’environnement, des bâtiments et des dommages aux objets ont été modifiés ou ajoutés à la carte.

La mise à jour 1.9.1 donnera également aux tankistes la possibilité de profiter de plusieurs nouvelles options de personnalisation visuelle. Des décalcomanies progressives deviennent plus visibles au fur et à mesure que le joueur remplit des objectifs spéciaux sur des chars spécifiques aux styles ajustables se présentant sous la forme d’ensembles d’éléments individuels à appliquer séparément. De plus, une tonne de skins sympas qui n’étaient auparavant réservées qu’aux véhicules de certains pays et niveaux sont désormais disponibles pour tous.

Cela coïncidera également avec le lancement de la saison 2 de Battle Pass – permettant aux joueurs de passer à travers les étapes de l’événement en gagnant des points de progression dans des batailles aléatoires. Deux chars de haut niveau, le M48A5 américain et le TVP T 50/51 tchécoslovaque, seront les stars de l’émission et rapporteront plus de points aux joueurs. Décernés pour avoir terminé l’étape 45, les principaux prix de cette saison sont un style 3D exclusif pour l’un des véhicules de rang X, choisi par le joueur et l’un des commandants qui se sont battus pendant toute la saison.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.