505 Games et KUNOS Simulazioni ont dévoilé une nouvelle bande annonce des versions PS4 et Xbox One d’Assetto Corsa Competizione, le jeu de simulation de course de référence.

Pour fêter cette sortie imminente, 505 Games et Kunos Simulazioni ont révélé aujourd’hui un nouveau trailer présentant les différents modes du jeu. Cette vidéo inédite vous permettra de découvrir ce qui vous attend dans Assetto Corsa Competizione sur consoles.

Les joueurs qui auront précommander l’édition console d’Assetto Corsa Competizione auront également accès au DLC Intercontinental GT Pack, qui apporte de nombreux contenus supplémentaires au jeu en y intégrant l’Intercontinental GT Challenge.

Assetto Corsa Competizione est attendu pour le 23 juin prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, au prix de 39,99 €. Les précommandes des versions physiques sont désormais ouvertes, les précommandes digitales suivront prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.