Il fait de plus en plus chaud dans World of Tanks avec Chaleur d’août. Incorporant une nouvelle mise à jour, des fêtes d’anniversaire et bien plus, ce sera l’évènement à ne pas rater pour tous les tankistes.

Une grande partie de Chaleur d’août concerne la mise à jour 1.14, il y aura de nombreux ajouts, comme les chars lourds tchécoslovaques par exemple. Cette branche commencera au rang VII et, à partir du rang VIII, les joueurs pourront profiter de la particularité de cette branche : le choix entre deux canons, l’un classique et cyclique, l’autre avec un barillet de deux obus. Ces deux armements sont équivalents en matière de performances et de statistiques (calibre, dégâts alpha et angle d’élévation), mais permettront aux tankistes de choisir l’armement qui correspond le mieux à leur style de jeu.

En plus de l’introduction de ces combattants tchécoslovaques, une toute nouvelle carte fait son entrée dans World of Tanks : Refuge. Disponible en batailles aléatoires, cette carte estivale de 1 000 x 1 000 mètres dresse le paysage du Japon des années 1960. Ce nouveau champ de bataille présente un port civil démilitarisé côtoyant un petit village de pêcheurs, qui était présent bien avant le port. La bande originale de cette carte est le fruit de la collaboration entre l’équipe audio de World of Tanks et Akira Yamaoka, le grand compositeur de Silent Hill.

Un autre ajout est l’Amélioration de terrain. Celle-ci permet aux tankistes de configurer leurs véhicules favoris exactement comme ils le souhaitent en fonction de leur rôle préféré en bataille. Ce mécanisme est disponible pour tous les véhicules de collection et de rangs VI à X, à l’exception des véhicules de location. De plus, tous les véhicules ayant accès aux Améliorations de terrain recevront un nouveau paramètre, le Rôle, qui a été introduit auparavant dans les Batailles classées. Vous aurez au total le choix entre 15 rôles.

En outre, pour marquer le 11e anniversaire de World of Tanks, les joueurs recevront de belles récompenses et des cadeaux fantastiques. Bien que l’équipe cache son jeu, cet évènement figurera parmi ceux que les tankistes n’oublieront jamais avec pléthores de cadeaux. Les joueurs doivent rester à l’affût et, en attendant, se préparer à porter un chapeau de fête et à célébrer cet anniversaire !

Pour finir, Chaleur d’août introduira Topographie, un tout nouveau mode qui permettra aux tankistes d’améliorer leur maîtrise de la navigation sur les cartes, ainsi que le retour du mode Ligne de front tant apprécié et bien plus encore !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.