2K a annoncé que NBA 2K22 dévoile une nouvelle approche de sa bande-son disponible dans le jeu.

Celle-ci comprendra une toute nouvelle intégration avec des Saisons, ainsi qu’un éventail de musiques d’artistes tels que Aitch, Freddie Gibbs, Gunna, Megan Thee Stallion, Metro Boomin, Saweetie, Skepta, Smino, Travis Scott, et bien d’autres.

“Le basket et la musique sont si liés qu’ils font partie intégrante de notre jeu” commente Alfie Brody, Vice-Président du Marketing Global de NBA 2K. “NBA 2K est devenu une plateforme globale pour la découverte musicale et cela se poursuit avec NBA 2K22. Cette année, nous créons une bande-son dynamique, complète avec un accès anticipé à des morceaux inédits, de nouveaux artistes et l’opportunité pour les fans de prendre part à l’expérience et consolider leur place dans l’histoire du jeu vidéo.”

Les joueurs pourront découvrir la musique du jeu au cours de l’année via les “First Fridays” avec l’ajout de nouvelles pistes à la bande-son le premier Vendredi de chaque nouvelle Saison. Chaque mise à jour proposera des artistes renommés et des artistes prometteurs pour soutenir la découverte musicale au sein de NBA 2K22. Plus de détails sur le contenu de chaque Saison seront partagés plus tard courant août.

“Nous avons développé NBA 2K pour être l’une des références en matière de bandes originales de jeux vidéo” ajoute David Kelley, Senior Manager, Partnerships & Licensing chez 2K. “Cette année, la possibilité de faire évoluer l’expérience pour les joueurs en proposant des moments au cours desquels nous pouvons créer et partager une nouvelle musique incroyable, est une autre étape vers la façon dont nous réunissons le monde réel de la culture du basket avec notre jeu via la musique, pas uniquement d’artistes renommés, mais également en donnant l’opportunité à nos joueurs d’être dans le jeu et nous faire découvrir leurs propres talents.”

Cette année, nous proposons également de toutes nouvelles façons, pour des artistes en devenir, de faire partie de l’expérience musicale de la série NBA 2K. Le tout nouveau Producer Series intègrera un Beats Pack dans le jeu et donnera l’opportunité à la communauté d’enregistrer leurs meilleurs versets sur les beats et nous montrer leurs talents. Plus de détails sur le Producer Series et les façons pour les artistes en devenir d’être intégrés dans la bande-son de NBA 2K seront dévoilés autour du lancement.

NBA 2K22 est attendu pour le 10 septembre sur les plateformes PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.