World of Tanks a dévoilé une bande-annonce pour son évènement festif Opés des fêtes 2022 qui met en vedette Arnold Schwarzenegger.

Pendant des années, sur les forums et les réseaux sociaux, de nombreux tankistes ont souhaité voir Arnie apparaître dans World of Tanks. Et même si l’équipe préfère ne pas tout révéler, il est bien possible que le rêve de la communauté devienne réalité.

Le trailer raconte l’histoire de Little Johnny et de sa lettre qui, pendant près de 30 ans, n’est jamais parvenue à son destinataire. Même si cela fait trois décennies que la lettre a été envoyée, Arnold reçoit le message et sait exactement ce qu’il doit faire : monter dans l’hélicoptère et rendre visite à Little Johnny. Que se passe-t-il à son arrivée ? Regardez la bande-annonce pour le découvrir !

« Travailler en collaboration avec l’équipe de Wargaming sur cet évènement spécial a été une expérience formidable et je suis sûr que les joueurs en seront très satisfaits », déclare Arnold. « Possédant moi-même un M-47 Patton que j’ai piloté dans l’Armée autrichienne lorsque j’avais 18 ans, j’ai une relation de longue date avec les chars et je sais à quel point il est excitant de prendre les commandes de ces monstres d’acier ! Pendant des années, mes amis sur reddit m’ont interrogé au sujet de World of Tanks, et je suis heureux que l’on puisse enfin donner aux fans la collaboration qu’ils désiraient. Les Opés des fêtes arrivent, alors lâchez cette part de gâteau et préparez-vous à m’accompagner pour répandre l’esprit des fêtes, cette année ! »

Opés des fêtes est un évènement apprécié des fans se déroulant pendant les fêtes de fin d’année et lors duquel les joueurs ont pour tâche de décorer un village virtuel à l’aide d’une vaste collection de décorations et autres objets au style varié. Au fur et à mesure que les tankistes garnissent leur village de décorations, l’Atmosphère festive monte, et à chaque nouveau niveau atteint, ils sont récompensés de superbes cadeaux du jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.