En décembre, les stars Milla et Arnold viendront guider les joueurs lors de missions dans le cadre des traditionnelles Opés des fêtes organisées chaque année dans World of Tanks.

Pour la première fois de l’histoire, Arnold Schwarzenegger et Milla Jovovich vont faire équipe à l’écran ! En décembre, les deux stars hollywoodiennes viendront guider les joueurs lors des Opés des fêtes organisées sur tous les jeux de la franchise World of Tanks et disponibles sur PC, mobiles et consoles. World of Tanks PC, World of Tanks Blitz et World of Tanks Modern Armor accueilleront donc comme il se doit cette saison festive !

Dans la bande-annonce des Opés des fêtes, Arnie et Milla entreprennent une mission de la plus haute importance : sauvez les fêtes pour Arthur et son fils Mikey. Embarquez avec eux dans le train express magique qui vous mènera au cœur du Village des fêtes de World of Tanks.

« Je suis déjà apparue dans des films adaptés de jeux vidéo, mais c’est la toute première fois que je suis moi-même intégrée dans un jeu, et je suis parée au combat ! », Milla Jovovich, ambassadrice des Opés des fêtes et star de films d’action. « Le fait que je sois accompagnée pour l’occasion du légendaire Arnold Schwarzenegger est également une grande première pour moi. Ensemble, nous guiderons les joueurs dans un Village des fêtes féerique et leur distribuerons des cadeaux spéciaux ».

« L’année dernière, j’ai pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec World of Tanks, et lorsque l’on m’a demandé si je voulais revenir, j’ai immédiatement répondu « I’ll be back ». Je savais que l’évènement de cette année serait encore plus spécial et j’avais raison. Je suis honoré de figurer aux côtés de l’incroyable Milla Jovovich pour notre toute première collaboration. Les récompenses et les défis des Opés des fêtes seront toujours plus intéressants et cela me permet d’allier deux de mes activités préférées : les vacances et les chars ! », ajoute Arnold Schwarzenegger, ambassadeur des Opés des fêtes, star de films d’action et propriétaire de chars.

Les tankistes feront la connaissance de ce duo de choc pour la première fois dans leur garage, où ils leur assigneront des épreuves et des quêtes. Une fois ces tâches réalisées, les joueurs recevront des objets de personnalisation d’Arnie et de Milla, comme des apparences de char, des emblèmes thématiques, des inscriptions, des pochoirs et des chefs de char. Les doublages de Milla et d’Arnold seront présents sur World of Tanks PC et console.

Christopher Chung, directeur de la franchise World of Tanks, déclare que c’est un honneur d’accueillir Arnold et Milla dans le jeu pour leur première collaboration à l’écran.

« Comme des millions de joueurs à travers le monde, j’ai regardé, au fil des décennies, des films ayant pour vedettes Arnie ou Milla. C’est un rêve devenu réalité que de collaborer avec ces deux stars mondiales lors de nos premières Opés des fêtes organisées sur l’ensemble des jeux de la franchise. Il y aura quelque chose de spécial pour tous nos joueurs, quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils jouent à World of Tanks », indique Christopher.

Les évènements festifs se dérouleront du 1er décembre 2022 au 9 janvier 2023. Chaque version du jeu disposera de dates et de cadeaux spécialement prévus pour la plate-forme.

World of Tanks PC : Du 1er décembre 2022 au 9 janvier 2023

Les tankistes devront relever une série de missions et de quêtes afin de recevoir les éléments de personnalisation d’Arnie et de Milla, ainsi que la chance d’accueillir les deux stars des Opés des fêtes en tant que chefs de char ! Les Opés des fêtes 2023 comprendront une devise spéciale nommée Ressources. Et toutes les activités festives se baseront sur la collecte et l’investissement de ces ressources.

World of Tanks Modern Armor : Du 13 décembre 2022 au 2 janvier 2023

Les joueurs pourront rejoindre la Team Arnold ou la Team Milla et participer aux évènements et traques des Opés des fêtes. Ils pourront remporter des récompenses en participant à l’objectif de leur équipe, tout en gagnant des points qui leur permettront de mettre la main sur des éléments de personnalisation Opés des fêtes et autres contenus.

World of Tanks Blitz : Du 17 au 27 décembre 2022

Un calendrier rempli d’activités des Opés des fêtes sera disponible dans World of Tanks Blitz. Connectez-vous au jeu pour recevoir automatiquement un cadeau : les avatars de Milla et d’Arnold et des bonus du jeu. Remportez des batailles pour mettre la main sur des récompenses aux couleurs de Milla et d’Arnold, comme des camouflages et des objets de collection, mais surtout un portrait d’Arnold.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.