Columbia Sportswear, en collaboration avec Lucasfilm, lance une collection en édition spéciale inspirée de Star Wars: The Clone Wars.

Ces pièces en édition spéciale mêlent à la fois références à l’univers Star Wars et caractéristiques fonctionnelles tout en présentant des détails complexes que les vrais fans de la série animée apprécieront. Star Wars : The Clone Wars est une série primée de Lucasfilm Animation qui relate les aventures d’Anakin Skywalker, de Yoda, d’Obi-Wan Kenobi et d’autres personnages populaires de l’univers Star Wars, alors que les chevaliers Jedi, dont le nombre diminue, luttent pour rétablir la paix.

Que vous soyez prêt à vous habiller aux côtés des chevaliers Jedi pour combattre l’Empire ou simplement à sortir par une journée d’hiver glaciale, la collection “Star Wars : The Clone Wars Special-Edition” vous couvre (littéralement). Les pièces de la collection s’inspirent des personnages légendaires préférés des fans, comme Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, et possèdent l’ADN Columbia d’un équipement conçu
pour l’extérieur.

Ces pièces seront disponibles sur columbiasportswear.fr/StarWars le 2 décembre à partir de 6 heures et en magasin dans certains points de vente de la marque Columbia. C’est la neuvième fois que Columbia collabore avec Lucasfilm pour créer une collection distincte qui rend hommage aux personnages de la saga Star Wars de manière nouvelle et inattendue. D’un prix compris entre 40 et 500 euros, les pièces de la collection “Star Wars : The Clone Wars “ comprennent une gamme de vêtements outdoor et de sport pour hommes et femmes.

La dernière collection de Columbia intègre des éléments de design riches qui donnent vie aux personnages animés. Les pièces phares sont également dotées de la référence en matière de chaleur, la technologie d’isolation Omni-Heat Infinity de Columbia, pour aider les fans à maîtriser les éléments cet hiver.

La collection Columbia Star Wars : The Clone Wars présente plusieurs styles de héros :

Republic parka

Republic parka (500€) s’inspire d’Obi-Wan Kenobi et d’Anakin Skywalker et de leurs aventures sur la planète de glace Orto Plutonia. Deux parkas sont disponibles (bleue pour les fans d’Anakin et grise pour les adeptes d’Obi-Wan), et vous garderont au sec et protégé tandis que l’isolation 650-fill et la doublure infinie Omni-Heat font équipe contre le froid. Les détails préférés des fans incluent les insignes des Jedi et de la République, ainsi qu’une étiquette interne « blood chit » codée en Aurebesh, le langage écrit universel de la galaxie Star Wars. Les caractéristiques supplémentaires comprennent des poches de sécurité, des poches pour les mains, des poches poitrine et des poches cargo, ainsi que des poignets confortables et une capuche (avec fausse fourrure amovible) et un ourlet réglables.

Republic Heavyweight Pullover

Republic Heavyweight Pullover (140 EUR) est construit sur l’espoir, et les fans peuvent apporter la prospérité et la paix à la galaxie grâce à ce pull édition spéciale. Un tissu durable en coton mélangé épais, une capuche et un ourlet réglables vous aideront à traverser les confins de la Bordure Extérieure. Disponible en deux coloris, les fans peuvent rejoindre le côté lumineux avec un écusson Jedi audacieux sur la poitrine, et un message unique codé en Aurebesh le long du dos.

Republic Ball Cap

Republic Ball Cap (40 EUR) est une édition spéciale de la casquette de baseball qui présente des caractéristiques propres aux fans, et disponible en deux couleurs. Conçue pour les fans de The Clone Wars tout comme les passionnés d’outdoor, elle intègre une maille respirante à l’arrière, une fermeture pour un ajustement optimal, un blason Jedi brodé et les insignes de la République tissés à l’arrière.

La collection édition spéciale de Columbia inspirée de “Star Wars : The Clone Wars“ est disponible en quantités limitées et, outre les États-Unis, sera disponible en Chine, en Europe, au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong, au Mexique, en Uruguay, au Pérou, au Chili, à Taïwan, aux Émirats arabes unis, en Turquie et en Israël.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.