MY.GAMES et IT Territory ont annoncé la sortie de World Above: Cloud Harbor, un puzzle-game enchanteur disponible sur iOS et Android.

IT Territory, connu pour avoir développé les hits mobiles Evolution: Battle for Utopia et Hawk: Freedom Squadron, ajoute une nouvelle corde à son arc avec ce nouveau titre du genre « fusion ».

World Above: Cloud Harbor invite les joueurs à découvrir Asgard, un monde rempli de puzzles magiques, d’îles paradisiaques et de dragons. Dans ce monde inspiré par la mythologie nordique et la fantasy moderne, les joueurs vont pouvoir partir en quête de trésors légendaires. Avec l’aide des dragons, ils devront combiner un minimum de trois objets pour résoudre les puzzles de chaque île et découvrir ses secrets. Ils pourront combiner et fusionner des objets pour récolter des trésors, mais aussi élever de nombreux dragons. Ces derniers aideront les joueurs à explorer de nouvelles régions grâce à leurs pouvoirs magiques et à fonder un puissant empire céleste !

Avec World Above: Cloud Harbor, IT Territory enrichit le genre « fusion » de nouvelles idées. Une météo dynamique permet aux pluies torrentielles de revivifier les plantes asséchées, ou encore aux rafales de vent d’emporter les graines là où elles pourront pousser et devenir de nouveaux arbres. Si une île se retrouve ensevelie sous un surplus d’objets, un incendie contrôlé pourrait également être utile. Ces nouveaux éléments rendent le jeu plus dynamique et obligent les joueurs à sortir des sentiers battus pour résoudre certains puzzles !

  • Des dragons à collectionner – Il va falloir faire éclore de nombreux œufs pour former une équipe soudée ! Chaque dragon sera d’une aide précieuse pour aménager le camp des joueurs et repousser la corruption qui menace les îles. Ces mignons dragonnets deviendront bien vite de puissantes créatures.
  • Fusion et expérimentation – Les joueurs vont devoir combiner des dragons, des pièces, des fleurs, des étoiles tombées du ciel… et bien plus ! Chaque combinaison rapporte une récompense, et n’importe quel duo d’objets du jeu peut être fusionné.
  • Un camp à bâtir – Sur Cloud Harbor, les joueurs pourront construire des bâtiments, planter des arbre, étendre leur territoire, et laisser leurs dragons se relaxer en prévision de leur prochaine aventure.
  • Une météo dynamique – Grâce aux pluies torrentielles et aux rafales de vent, les graines donneront vie à de nouvelles plantes, et les objets seront disséminés sur les différentes îles.
  • Feu et magie – Les joueurs devront affronter des créatures ténébreuses, mettre leurs trésors en lieu sûr, et découvrir de nouvelles îles avec l’aide de leurs dragons. Mettre le feu à une zone envahie par la végétation permettra de faire de la place pour des bâtiments et de nouvelles plantes !

World Above: Cloud Harbor est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.