gamigo a annoncé que le jeu multijoueur en ligne Wolf Team met au point son tout nouveau mode de survie.

Dans le Survival District, les joueurs audacieux doivent faire face à des dangers exténuants pour survivre sur la plus grande carte jamais réalisée dans le jeu.

Dans Wolf Team, les joueurs peuvent se transformer en loups-garous redoutables à tout moment, en fonction de leur style de jeu. Les humains disposent d’un vaste éventail d’armes, tandis que les Loups ont des attaques à distance limitées mais sont beaucoup plus rapides et plus forts que leurs adversaires mortels. Sur la nouvelle carte, ils peuvent parcourir les rues à la recherche de précieuses munitions, cultiver leurs pouvoirs de Loups ou rassembler une équipe pour surmonter les dangers du Survival District.

Pour les loups solitaires, les défis sont tout aussi nombreux. La lutte sera plus dangereuse, mais la victoire sera d’autant plus grande.

Le jeu de tir nerveux propose plusieurs modes passionnants en plus du mode survie, comme le match à mort pour une expérience de mêlée ultime sans limite et le mode conquête dans lequel les joueurs unissent leurs forces pour capturer le plus de bases possible. Les joueurs peuvent s’affronter sur plus de 15 cartes différentes, des centres-villes en passant par des usines abandonnées du dangereux monde de Wolf Team.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.