Bethesda Softworks a dévoilé les détails du prochain patch de Wolfenstein: Youngblood, spin-off de la saga développé par MachineGames et Arkane Studios Lyon.

Le patch 1.0.4, disponible depuis peu sur PC, Xbox One et PlayStation 4, sera déployé sur Nintendo Switch en parallèle du patch 1.0.5, attendu dans les prochaines semaines sur consoles. Le patch 1.0.4 intègre de nombreux changements, et notamment la possibilité de mettre le jeu en pause en mode hors ligne.

Le patch 1.0.5 de Wolfenstein: Youngblood, disponible maintenant sur PC, intègre quant à lui de nouvelles fonctionnalités réclamées par les joueurs. Des points de sauvegarde ont été ajoutés au niveau des tours et des boss de fin, et les joueurs à la recherche d’une expérience plus authentique peuvent supprimer la barre de santé des ennemis. Enfin, en mode solo, l’IA du deuxième joueur a été améliorée, lui permettant de battre en retraite plus fréquemment en cas de dégâts.

Le patch 1.0.5 intègre également de nombreuses améliorations majeures :

  • Ajustement de la difficulté de tous les combats de boss ;
  • Mise en place d’actions pour réduire l’effet “éponge à balles” des ennemis ;
  • Ajout de munitions pour les armes de base après la réapparition du joueur ;
  • Ajout de munitions supplémentaires pour les armes spéciales dans les zones plus difficiles ;
  • Ajout d’un duplicata des ordinateurs de didacticiels pour rendre la complétion du jeu à 100% plus accessible ;
  • Correction d’un problème causant la réapparition prématurée des ennemis dans une zone

Le patch 1.0.5 sortira sur Xbox One et PlayStation la semaine prochaine. Le patch sur Switch sera quant à lui disponible dans les semaines à venir.

Wolfenstein: Youngblood est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.