Daedalic Entertainment et Barrel Roll Games ont annoncé l’arrivée de la mise à jour « Mystic Sands » pour Witch It.

Halloween est presque là, les feuilles changent de couleur et les choses deviennent plus effrayantes que jamais dans le jeu de cache-cache multijoueur Witch It de Barrel Roll Games. Des tonnes de nouveaux contenus attendent les joueurs avec la mise à jour Mystic Sands d’aujourd’hui, dont plus de 80 nouveaux skins, 50 accessoires pour de nouvelles transformations de sorcière, et surtout : deux nouvelles cartes qui resteront ! En plus de la mise à jour, un événement saisonnier sera disponible jusqu’à fin novembre, où les joueurs pourront facilement gagner le nouveau contenu.

Witch It est le jeu de cache-cache ultime où chasseurs et sorcières s’affrontent. Un ensemble de cartes officielles et de nombreuses créations supplémentaires de la communauté invitent les joueurs à chasser et/ou à se cacher de leurs adversaires. Les sorcières ont la capacité d’imiter presque tout ce qui se trouve dans le décor afin de tromper les chasseurs et de rester en vie. Elles peuvent passer d’un accessoire à l’autre à volonté, et lancer différents sorts pour désorienter ou effrayer leurs adversaires. Le travail d’un chasseur consiste à chasser toutes les sorcières pour avoir une ville paisible. Ils sont équipés de nombreux outils et gadgets différents pour les aider dans leur tâche. Des options de personnalisation presque infinies incitent les deux camps à créer leurs personnages uniques. Cinq modes de jeu différents, dont Cache-cache, « Mobification » et « Chasse à la vieille », offrent un défi à tous les types de joueurs.

Witch It est disponible sur Steam pour 19,99 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.