Lucasfilm a dévoilé un premier Spot TV de la très attendue série Willow qui sera diffusée sur Disney+.

L’univers féérique de Willow, le grand film d’aventure fantastique imaginé par George Lucas et réalisé par Ron Howard dont l’action se déroulait au temps des épées, des sorciers, des mythes et des monstres, fera l’objet d’une nouvelle série Disney+ Original. Le tournage devrait commencer l’an prochain.

Jon M. Chu (CRAZY RICH ASIANS) mettra en scène le pilote de la série, dont il sera producteur délégué aux côtés des showrunners Jonathan Kasdan (SOLO) – également scénariste du pilote – et Wendy Mericle (« Arrow »). Jon M. Chu a récemment réalisé la version filmée de la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda « In the Heights », qui sera proposée en juin 2021. Il sera aussi le réalisateur et le producteur délégué du pilote de « Triage », la nouvelle série médicale d’ABC.

La série « Willow » – dont l’action se déroule plusieurs années après les événements relatés dans le film – est le premier projet Lucasfilm non lié à l’univers Star Wars depuis 2015. Au royaume enchanté des fées et du dragon à deux têtesEborsisk, de nouveaux personnages feront leur apparition, mais on retrouvera Willow Ufgood – qui donne son nom à la série – interprété une nouvelle fois par l’inimitable Warwick Davis.

Kathleen KennedyMichelle RejwanJon M. ChuJonathan KasdanWendy MericleRon Howard et Imagine Television sont les producteurs de cette nouvelle série tandis que Roopesh Parekh et Hannah Friedman en sont les coproducteurs délégués. Bob Dolman officie en tant que producteur consultant et Julia Coopermancomme productrice.

Willow est attendue dès le 30 novembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.