Wiko lance les derniers nés de sa gamme Y, les smartphones d’entrée de gamme Y61 et Y81 équipés d’écrans larges, de batteries longues durées et de la vitesse 4G.

WIKO Y61

L’essentiel à portée de main

Propulsé par un processeur Quad-Core, d’une batterie de 3000mAh, d’une capacité de stockage de 16 Go (extensible) ainsi que de la compatibilité 4G, le Y61 est armé pour effectuer rapidement et toute la journée les tâches multiples du quotidien.

Pour les utilisateurs qui veulent aller à l’essentiel, le Mode Simple permet même de n’afficher à l’écran que les applications essentielles à l’utilisation. Aussi, pour ceux soucieux de dissocier vie privée et vie professionnelle, la fonction double SIM est toute trouvée.

Capturer l’instant grâce à une caméra optimisée

Le Y61 dispose d’une caméra principale de 8MP (avec flash LED) et d’une caméra frontale de 5MP. Il embarque plusieurs fonctionnalités pratiques comme Lens Go pour traduire instantanément du texte, Face Beauty pour être sous son meilleur jour ou encore la fonction Bokeh pour des portraits toujours réussis.

Un design simple et efficace

Doté d’un large écran de 6 pouces, le Y61 s’adapte à tous les contenus et apporte ainsi un réel confort d’utilisation. Equipé de la reconnaissance faciale et d’un bouton Google Assistant, le Y61 est facile à prendre en main et à utiliser au quotidien.

Côté accessoires, le folio de protection et son rabat transparent permettent de consulter rapidement ses notifications. Une coque et un verre trempé adaptés sont également disponibles et garantissent une bonne protection du smartphone.

Le WIKO Y61 est disponible en trois couleurs Deep Grey, Deep Green et Gold, au prix de 89,99€.

WIKO Y81

Une batterie endurante et un stockage confortable

Equipé d’une batterie 4000 mAh, le Y81 fait profiter à son utilisateur de 2 jours d’utilisation complet. La large capacité de stockage (extensible jusqu’à 256 Go) et le processeur Quad-Core font du Y81 un smartphone endurant et performant. Également doté d’un double lecteur carte SIM, le Y81 peut facilement être utilisé en smartphone privé et professionnel.

La performance au service de la photographie

Doté d’un appareil photo principal de 13 MP et d’un appareil photo frontal de 5 MP avec flash LED intégré, le Y81 garantit des prises de vues réussies ! Le Mode Portrait, Face Beauty et les options de flous artistiques complètent ce mode photographie.

Design et usages optimisés

Le grand écran de 6,2 pouces du Y81 favorise la lecture de n’importe quel contenu photo ou vidéo en totale immersion. La reconnaissance faciale et le bouton Google Assistant assurent également une expérience quotidienne très confortable.

Comme son petit frère le Y61, le Y81 arrive avec plusieurs accessoires pour une protection optimale contre les chocs et les rayures : un folio de protection et son rabat transparent, une coque de protection ainsi qu’un verre trempé.

Le WIKO Y81 est disponible en trois couleurs Deep Grey, Deep Green et Gold, au prix de 99,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.