Koch Media et 1C Entertainment s’associent pour l’édition et la distribution du RPG stratégique King’s Bounty 2, le successeur du très apprécié King’s Bounty.

« Je suis très heureux de m’associer avec Koch Media pour notre prochaine sortie King’s Bounty 2. Je pense que c’est l’exemple parfait du partenariat où le résultat est bien plus concluant que la simple somme des deux parties » déclare Nikolay Baryshnikov, CEO de 1C Entertainment.

« Nous sommes ravis de nous associer avec 1C Entertainment pour ce prochain titre. King’s Bounty 2 colle parfaitement à notre vaste catalogue de jeux variés. Nos collaborateurs à Munich et à travers le monde vont soutenir les équipes de développement de 1C à l’aide de notre expérience. » explique Dr. Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media.

Offrant une toute nouvelle approche, King’s Bounty 2 étend ses batailles tactiques au tour par tour afin d’offrir aux joueurs une expérience véritablement immersive. Chacune de leurs décisions aura des conséquences, qu’il s’agisse de mener une armée dans la bataille contre des créatures sans vie ou de nouer des relations avec des citadins locaux. Evoluez à travers un monde riche qui allie réalisme et fantaisie, rempli d’histoires fascinantes, de personnages mémorables et de choix aux conséquences importantes !

Les joueurs endosseront le rôle de l’un des trois héros, chacun possédant une vraie personnalité avec son propre passé. Ils découvriront ainsi une aventure non linéaire dans un monde ouvert fantastique et vibrant.

En point de vue à la troisième personne, les joueurs traverseront le royaume, effectueront des quêtes, exploreront la nature et apprendront à connaitre les personnes qu’ils rencontreront. Cependant, en cas de conflit, la perspective passe au combat tactique au tour par tour. Les joueurs devront alors faire usage de leurs unités avec intelligence s’ils souhaitent gagner.

King’s Bounty 2 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.