Katnappe et Genius Slackers ont annoncé la sortie du jeu vidéo What Happened sur PC via Steam.

Le titre original qui se déroule sur fond de maladie mentale est téléchargeable sur Steam dès aujourd’hui avec une réduction de 10% pendant la semaine de lancement.

What Happened embarque les joueurs auprès de Stiles, un jeune lycéen à la dérive, en proie à de terribles démons réels et imaginaires. La capacité du joueur à faire montre d’empathie et à décrypter les troubles du jeune homme lui permettra peut être d’entrevoir la lumière dans ce monde torturé d’hallucinations psychédéliques, qui viennent troubler sa perception et sa capacité à sortir la tête de l’eau.

What Happened vous emmène dans un lycée américain pas comme les autres. Ses couloirs si familiers se muent en affreuses scènes cauchemardesques. Stiles tente se frayer un chemin dans les méandres de son inconscient, et le joueur l’accompagne dans ce voyage mental en résolvant des puzzles, en évitant les appels incessants de démons grouillants et en tâtonnant jusqu’à la sortie de ce dédale interne, dont l’agencement est en perpétuelle mutation. Magnifiquement réalisé grâce à l’Unreal Engine 4, What Happened est une aventure sensorielle hors des sentiers battus, un témoin de la volonté de l’équipe de développement de raconter une histoire de souffrance et d’espoir d’une manière inoubliable.

Hassan Mehdiasl, producteur de What Happened, s’émeut « Ce jeu est une errance intérieure authentique que nous voulons partager avec le monde. Nos combats et nos épreuves se reflètent dans le monde de Stiles. Nous avons mis du coeur à l’ouvrage et le résultat est à la hauteur de nos espérances. En tant que créateurs, nous avons terminé notre voyage et tout est bien qui finit bien. En espérant que ce soit aussi le cas pour nos joueurs. »

What Happened est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.