SEGA s’associe à EA pour proposer Sonic Mania à tous les membres Origin Access Premier. Le jeu sera également disponible à l’achat sur Origin.

Foncez comme l’éclair avec Sonic, envolez-vous comme Tails ou franchissez des obstacles avec la force brute de Knuckles. Retrouvez toutes les zones classiques, et revivez vos moments Sonic préférés tout en combattant de nouveaux boss et l’armée de robots diaboliques du Dr Eggman.

Les titres à succès de SEGA comme Two Point Hospital et Endless Legend seront disponibles sur Origin Access Premier prochainement. Prenez l’habit d’administrateur d’hôpitaux dans la simulation à l’humour bien trempée: Two Point Hospital. Vos missions seront diverses et variées, il vous faudra concevoir des hôpitaux, guérir des maladies loufoques et gérer du personnel en vue d’atteindre le top de la qualité hospitalière. A défaut, sauvez le monde maudit d’Auriga en menant votre civilisation à la gloire dans le jeu de stratégie au tour par tour 4x, Endless Legend.

Les membres Origin Access Premier peuvent télécharger Sonic Mania dès maintenant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.