Netflix a dévoilé une bande annonce de Wendell et Wild, le nouveau film d’animation d’Henry Selick.

Née de l’imagination délicieusement tordue d’Henry Selick (réalisateur de « L’Étrange Noël de Monsieur Jack » et « Coraline ») et Jordan Peele (« Nope », « Us », « Get Out »), l’histoire de Wendell et Wild est centrée sur le personnage de Kat (Lyric Ross), une ado difficile hantée par son passé. Pour commencer une nouvelle vie dans sa ville d’origine, Kat doit faire face à ses deux démons : Wendell et Wild (interprétés par Keegan-Michael Key et Jordan Peele).

Wendell et Wild est un conte d’animation né de l’imagination du duo délicieusement diabolique formé par Henry Selick et le producteur Jordan Peele. Il raconte l’histoire de deux frères démons, Wendell (Keegan-Michael Key) et Wild (Jordan Peele), qui demandent à Kat Elliot, une ado difficile rongée par la culpabilité, de les aider à rejoindre le monde des vivants. Mais ce que Kat souhaite obtenir en retour les propulse dans une aventure aussi étrange que comique, une épopée fantastique qui défie les lois de la vie et de la mort, le tout raconté grâce à la créativité manuelle du stop-motion.

Wendell et Wild de Henry Selick avec Angela Bassett, James Hong, Ving Rhames, Jordan Peele, Keegan-Michael Key, Sam Zelaya, et Lyric Ross, est attendu pour le 28 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.