Disney+ a dévoilé une bande annonce de Tell Me Lies, une série dramatique attendue pour novembre prochain sur la plateforme SVOD.

Synopsis : La série suit une relation tumultueuse mais enivrante entre Lucy Albright et Stephen DeMarco qui se déroule sur 8 ans. Lors de leur rencontre à l’université, ils sont à cet âge de formation où des choix apparemment banals ouvrent la voie à des conséquences irrévocables. Bien que leur relation commence comme n’importe quelle romance de campus typique, ils tombent rapidement dans un enchevêtrement addictif qui modifiera de façon permanente non seulement leur vie, mais la vie de tous ceux qui les entourent.

Tell Me Lies de Meaghan Oppenheimer avec Grace Van Patten, Jackson White, Sonia Mena, Catherine Missal, Alicia Crowder, Branden Cook, Spencer House, Benjamin Wadsworth, Gabriella Pession, Edmund Donovan, et Natalee Linez, est attendu pour le 16 novembre prochain sur Disney+

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.