Disney+ a dévoilé une bande annonce de Wedding Season sa première série originale britannique attendue pour la rentrée.

Wedding Season, la première série originale britannique Disney+ alliant comédie romantique, action et thriller sera proposée en exclusivité sur la plateforme le jeudi 8 septembre prochain à l’occasion du Disney+ Day. Emmenée par Rosa Salazar et Gavin Drea, elle livre ses premières photos. Jade Harrison, Jamie Michie, Callie Cooke, Bhav Joshi, Ioanna Kimbrook, et Omar Baroud complètent la distribution.

Synopsis : Wedding Season raconte l’histoire de Katie et Stefan, qui tombent amoureux l’un de l’autre à un mariage et entament une liaison alors que celle-ci est fiancée à un autre homme. Deux mois plus tard, au mariage de Katie, son nouvel époux et toute sa belle-famille sont assassinés. La police soupçonne Stefan tandis que ce dernier soupçonne Katie. Sauf personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Lancés dans une cavale effrénée à travers le Royaume-Uni et les Etats-Unis, les amants tragiques vont tout tenter pour prouver leur innocence…

La série est écrite par Oliver Lyttelton (la série « Cheaters ») et réalisée par George Kane (« Crashing »). Chris Carey, Laurence Bowen et Toby Bruce en sont les producteurs délégués pour Dancing Ledge Productions (« Affaire Skripal : l’espion empoisonné », « The New Pope »), ainsi que Brooke Posch, Lilly Burns et Tony Hernandez pour Jax Media (« Poupée russe », « Emily in Paris ») et Johanna Devereaux pour Disney+.

Wedding Season sera mis en ligne avec d’autres nouveautés issue des bannières Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star à l’occasion des célébrations du Disney+ Day.

Dans le cadre de son engagement stratégique de développement de productions locales, Disney+ ambitionne de commander quelques 60 productions en Europe d’ici 2024, en collaboration avec des créateurs et producteurs de renom.

Wedding Season sera accessible uniquement dans le monde de Star le 8 septembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.