Prime Matter et Brass Token ont dévoilé un tout nouveau trailer dédié à la psychologie et la profondeur des personnages diversifiés et complexes de The Chant.

Dans cette vidéo, découvrez les raisons pour lesquelles chacun d’entre eux est venu sur Glory Island afin de participer à la retraite spirituelle prismatique. Apprenez comment leur esprit fonctionne et à quel point les ténèbres sont profondément ancrés en eux et accompagnez-les dans leur périple terrifiant. De plus, les acteurs qui les incarnent, révèlent pour la première fois ce qu’ils ont ressenti en donnant vie à ces personnages.

Jessica Briar, interprétée par Siobhan Williams, se rend sur Glory Island afin de prendre part à une retraite spirituelle, suite à la demande de son amie Kim Mallari (interprétée par Kira Clavell). Jess est ravie de prendre quelques jours de repos loin de la ville, de sa vie stressante, ainsi que de sa carrière.

Etant de nature curieuse et prête à tenter de nouvelles expériences, elle est partante pour travailler sur elle-même au sujet d’un événement traumatique qui a eu lieu pendant son adolescence et qu’elle partage avec Kim. Cependant, elle n’est pas au courant qu’elle va être forcée à réfléchir d’une nouvelle façon afin de survivre aux horreurs qui l’attendent.

Ce qu’il se passe sur Glory Island…

Depuis la première fois qu’elle a entendu parler de Tyler Anton (incarné par Adam Millard), Kim n’attendait qu’une seule chose : participer à cette retraite spirituelle. Depuis, elle est devenue l’élève de Tyler et elle se sent plus vivante que jamais. Elle est très reconnaissante envers lui car il l’a autorisée et encouragée à inviter Jess. Mais est-il vraiment le leader spirituel, fort, ainsi que le guérisseur qu’il prétend être ?

Au sujet de Tyler, l’île est un héritage de sa mère perturbée. Désormais il est prêt à accueillir un petit groupe de disciples dans leur voyage transformationnel au cœur de la science des prismes. Il est temps pour lui de laisser sa marque sur le monde et peut-être même sur le cosmos.

Hannah Wilson (interprétée par Emily Tennant) est excitée à l’idée d’accueillir les participants à cette retraite spirituelle. Elle a passé les derniers mois en tant que bras droit de Tyler et elle n’a jamais autant ressenti le fait d’appartenir à quelque chose.

Maya Kalani (doublée par Nicole Anthony) est sur l’île parce qu’elle croit que cette retraite spirituelle est la première étape pour affronter son passé et ainsi guérir de ses blessures. Elle a rencontré Tyler, qui a su voir sa douleur cachée et l’a ainsi accueillie à ses côtés. Elle possède un caractère et un esprit exceptionnels.

Depuis qu’il a fait la connaissance de Tyler, Sonny Sonti (Praneet Akilla) a décidé de concentrer son énergie (et une partie de ses richesses familiales) dans la promotion de la science des prismes. C’est sa chance de trouver enfin une plus grande signification à sa vie et ainsi laisser derrière lui promesses brisées et autodestruction.

De nombreux personnages avec leurs propres raisons de venir sur cette île sont réunis. Cette retraite spirituelle est un voyage interconnecté qui révélera les forces et faiblesses de chacun des visiteurs de Glory Island.

The Chant est attendu pour l’automne prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.