Ankama Games a annoncé une nouvelle saison Lance-Dur – Chapitre 2 : Belladone pour Waven.

Le combat saisonnier de Belladone vient prendre la place de Cire Momore, les joueurs ont rendez-vous tous les jours au portail temporel sur l’île compétitive. Avec leur ticket quotidien, ils pourront essayer de relever le défi jusqu’au 19 décembre.

Le ladder est remis à zéro pour cette nouvelle saison, mais récompense toujours les meilleurs joueurs avec des coffres, des Fragments de Wakfu et des gemmes pour pouvoir acheter des éléments cosmétiques dans la boutique en jeu de Waven. Tous les participants obtiendront 500 fragments de Wakfu à échanger contre les coffres d’Albuera qui permettent d’ajouter des anneaux, brassards, sorts et compagnons à leurs deck.

Les défis du battlepass sont disponibles chaque semaine et les joueurs peuvent gagner entre 10 et 50 étoiles. Au fur et à mesure que celles-ci s’accumulent, il est possible de débloquer progressivement les récompenses de ce chapitre ! Emotes, familiers, effets visuels et skins de compagnons seront à collecter tout au long du chapitre Belladone.

Chaque Pass de Combat possède sa propre frise de récompenses, mais le Platinum Pass les débloque toutes ! Il est possible de récupérer l’entièreté des récompenses à n’importe quel moment sous condition d’avoir suffisamment d’étoiles.

Toutes ces récompenses ne sont déblocables dans le Pass de Combat que pendant la durée du Chapitre 2 : Belladone. En cas d’oubli, les récompenses attendront patiemment dans un courrier, en jeu, lors du lancement du chapitre suivant. Les tickets saisonniers, en revanche, ne peuvent être utilisés que pour le chapitre en cours.

La vénéneuse Belladone sera suivie du dernier chapitre de la saison Lance-Dur : intitulé d’Albuera, il aura lieu jusqu’à la mi-janvier et offrira de nouveaux combats saisonniers, défis, récompenses et bien plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.