Ubisoft a annoncé que la mise à jour 5.5 de Watch Dogs : Legion est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia.

Elle est également accessible sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft et sur Amazon Luna, dès son lancement en France.

La mise à jour 5.5 introduit un crossover entre Assassin’s Creed et Watch Dogs : Legion avec deux missions narratives gratuites « L’arrivée des Assassins » et « Un nouveau crédo », ainsi que deux types de missions annexes : « Chasse aux Templiers » et « Chasse aux artefacts ». Les joueurs détenteurs du Season Pass pourront incarner Darcy, un membre de la Confrérie des Assassins en mode solo et online, et bénéficier de compétences incluant :

  • La lame secrète : l’arme emblématique des Assassins. Elle améliore les combats en mêlée et permet d’éliminer les ennemis depuis n’importe quel angle d’attaque.
  • Le Drone aigle : un drone éclaireur capable de s’auto-détruire et d’émettre une impulsion électromagnétique à faible portée.
  • Le déguisement RA : cette fonctionnalité permet aux joueurs d’adopter le style vestimentaire de leurs ennemis afin de s’introduire dans des zones à l’accès restreint. Cette capacité sera aussi accessible en mode multijoueur pour les joueurs alliés qui se trouveront à proximité.

Cette mise à jour introduit également de nouveaux contenus gratuits dans le mode online de Watch Dogs : Legion et dans sa campagne solo :

Mode online :

  • Mode PvP Invasion: ce mode de jeu très apprécié par les fans bénéficiera de la fonctionnalité « Play-as-Anyone ». Les Intrus auront accès à des outils de fraude et pourront changer de personnage pour éviter de se faire remarquer. L’équipe de recherche devra quant à elle utiliser ses armes, ses capacités et les outils qu’elle trouvera dans son environnement pour empêcher le téléchargement des données de s’achever.
  • Mode PvP Extraction : un nouveau mode de jeu au cours duquel les joueurs obtiendront de précieuses clés crypto et fonceront à travers la ville pour transférer leurs données tout en étant poursuivis par les joueurs de l’équipe adverse.
  • De nouvelles récompenses incluant le masque « Couronne des vœux », la tenue livrée intemporelle et la tenue nocturne ornée.

Campagne solo :

  • Le mode Résistance : grâce à ce nouveau mode de jeu les joueurs vont pouvoir refaire la campagne solo de Watch Dogs : Legion dans une version offrant plus de challenge où :
    • La mort permanente est toujours de rigueur
    • Les déplacements rapides en métro ne sont plus disponibles
    • La plupart des civils sont au premier abord hostiles à DedSec
    • La plupart des compétences, hacks et gadgets ont des temps de chargement beaucoup plus longs
    • Et bien plus encore…

En parallèle, Watch Dogs : Legion of the Dead, le mode de jeu PvE online, est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Stadia, Amazon Luna dès son lancement en France et sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion of the Dead offre aux joueurs une expérience au cours de laquelle les joueurs devront survivre à la menace imminente des morts-vivants et à l’hostilité qui règne dans la ville déchue de Londres. En solo ou en coopération avec 4 joueurs maximum, les joueurs devront élaborer une stratégie afin d’atteindre le point d’extraction pour chaque « run » et de rassembler le plus de ressources possibles. Les joueurs pourront utiliser des capacités telles que l’Essaim d’abeilles pour décimer leurs ennemis, la cape de réalité augmentée pour échapper aux menaces ou encore une Arachnobot de combat équipée d’une tourelle pour se protéger.

Watch Dogs : Legion est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, Google Stadia, UPLAY+ et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.