Deep Silver et inXile Entertainment ont dévoilé le mode co-op de Wasteland 3 via une toute nouvelle bande annonce.

Pour la toute première fois dans la série acclamée des Wasteland, le mode co-op de Wasteland 3 offre aux joueurs une toute nouvelle façon d’appréhender le jeu, leur permettant ainsi de doubler la difficulté et de multiplier par deux l’amusement !

En jouant en co-op, votre équipe de rangers est divisée en deux et vous pouvez décider de traverser la carte ensemble, ou bien de vous lancer séparément et de vous rejoindre plus tard. Mais attention, votre décision aura des conséquences. Vous pouvez réellement vous saboter l’un l’autre si vous choisissez de ne pas vous consulter avec votre partenaire.

N’importe qui peut inviter d’autres personnes dans sa partie, ou encore la proposer dans le lobby multijoueur afin de rencontrer de nouveaux coéquipiers ! Vous n’avez pas besoin d’être en ligne ensemble en même temps, vous pouvez progresser seul, puis reprendre à plusieurs plus tard.

Wasteland 3 est attendu pour le 28 août prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Game Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.