Skirmish Mode Games a annoncé Endless Horror, la mise à jour bien nommée de son jeu de stratégie de tir à la corde Warpips.

Cette mise à jour introduit un nouveau mode Sans fin (et permanent) demandé par la communauté, ainsi que du contenu exclusif et saisonnier pour Halloween.

Dans Warpips, vous assemblez une armée de véhicules et de soldats pour les envoyer dans des batailles explosives basées sur la physique. Le nouveau mode Sans fin n’a littéralement pas de fin : c’est un mode « battre le meilleur record » où vous essayez d’améliorer votre propre record local par carte. Vous pouvez poster vos résultats sur un tableau de classement spécial dans le canal Discord officiel de Warpips, où le record actuel sera affiché pour que d’autres puissent le battre. Puisqu’il n’est pas nécessaire de le débloquer, vous pouvez jouer au nouveau mode sans fin dès maintenant.

En plus de ce nouveau mode, la mise à jour introduit des rééquilibrages pour les modes Sans fin et Conquête, ainsi qu’une nouvelle piste musicale effrayante. De plus, vous serez accueillis dans un menu principal sur le thème d’Halloween et, pendant que vous jouez, gardez les yeux ouverts pour découvrir des citrouilles lumineuses et effrayantes, des décors terrifiants, des cercueils sinistres et des pierres tombales dans l’univers du jeu à chaque niveau. Le contenu sur le thème d’Halloween sera disponible jusqu’au 5 novembre.

Warpips est disponible en accès anticipé sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.